Publicare Logo

Publicare présent lors des journées de formation continue ASS à Nottwil

13.03.2019

Depuis ses débuts dans les années 1990, la stomathérapie a pris de plus en plus d’importance dans le système de santé suisse. L’Association Suisse des Stomathérapeutes (ASS) propose aux personnes touchées et à leurs proches un conseil compétent dans les domaines de la stomathérapie, de l’incontinence et du soin de plaies. La journée de formation annuelle des stomathérapeutes suisses s’est déroulée au Centre suisse des paraplégiques de Nottwil le 21 février 2019. Prestataire et fournisseur de dispositifs important, Publicare était présent parmi les exposants.

svs-nottwil.jpg

Les journées de formation continue de l’ASS permettent de former les stomathérapeutes participants aux thèmes de l’alimentation avec stomie, des hernies péristomiales ou à de nouvelles techniques chirurgicales. Notre collaboratrice au service client Fabiana Wildi et notre spécialiste produits stomie Sandra Scholze étaient présentes sur place accompagnées des collaborateurs du service externe Manuela Hernandez, Claudia Baumgaertner, Pascale Macheret, Gabrielle Jeong et Martin Jenny. Nos sous-vêtements pour stomie de Vanilla Blush et de Viktoria Fashion ainsi que les ceintures herniaires AMI Medical ont rencontré un grand succès sur le stand Publicare. Au vu du nombre croissant de jeunes personnes stomisées, la nouvelle lingerie en dentelle a suscité un vif intérêt. Envie de découvrir les sous-vêtements adaptés à la stomie? Cliquez ICI pour consulter notre boutique en ligne.

L’échange entre les stomathérapeutes lors d’une telle journée n’est pas le seul point positif. Lorsque la voix du téléphone se concrétise en une rencontre personnelle entre prestataire et client, une base de confiance est créée pour une future collaboration. Les retours envers Publicare ont été très positifs: les thérapeutes étaient reconnaissants des relations de partenariat, du conseil compétent et amical, mais également de la livraison rapide et fiable. 

Les visiteurs de notre stand ont eu la possibilité de participer
à un concours. Question du quiz: quel nombre d’heures
l’équipe de découpe Publicare a-t-elle mis pour découper
les 2730 plaques de stomie présentes dans la boîte?
Des discussions intenses, des estimations et des calculs
alambiqués suivirent. Il était possible de choisir parmi trois
réponses: 11, 17,5 ou 32 heures.

Quel est votre avis?

 

 

Extraits issus www.svs-ass.ch

11.03.2019

Partager l'article